Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angeljapan
angeljapan
Archives
Derniers commentaires
3 juillet 2011

Retour parmis les vivants

Salut a ceux qui se sont paumer ici, j'ai crée ce blog en 2007  Oo pfuu et je suis pas revenue debuit fin 2008 , une grande partis de mes images ici on disparus le temps aident pour beaucoup !

Je dessine depuis pas mal de temps je me suis certe ameliorer depuis mes debut (que je vais vous epargner la vu ),ca c'est sur :-P

Mais encore pas mal d'aide et d'avis serait bienvenue, n'aiment pas vraiment les site de dessin anglais (enfin si j'ai aller dessus ,je passe mon temps dessus mais pour avoir des avis que je pige Oo ) et n'y ai en pas trouve mieux je vais venir mettre mes dessins ici !

Alors pour lancer le trucs un speed painting,c'est pas mon meilleur mais faut bien commencer par quelquechose ^^

I_love_music_by_NoDate

J'ai le gros defaut de faire presque un dessin par jour que je ne fini jamais ,parceque je lui trouve toujour un defaut quelque part et j'efface je recommence, je le mets de cote avant de le recommencer plustard...etc !

Publicité
Commentaires
angeljapan
Publicité
Publicité